vendredi 5 avril 2013

PRIÉRE DE GUÉRISON INTÉRIEUR


PRIÈRE DE GUÉRISON INTÉRIEUR

Introduction
Seigneur, Tu veux que chaque personne s’épanouisse en tout son être physique, psychique, spirituel et dans ses relations avec Toi-même, avec les autres et avec toutes les créatures. Mais notre péché et le péché du monde nous a rendus esclaves du mal et incapables de décider librement de notre propre vie et nos propres actes. C’est pourquoi, nous venons à Toi, a fin de Te demander la délivrance totale de tous les traumas spirituels, physiques et psychiques, qui nous ont privé de notre liberté intérieur et ont modifié notre volonté. Oui, Seigneur, nous avons été traumatisés dès le sein maternel et aussi par tant d’autres événements qui nous ont traumatisés pendant toute notre vie. Aujourd’hui, nous venons ici devant toi, pour Te demander la délivrance de tous ces traumatismes.

1 – Blessures qui viennent de nos ancêtres

S’il y a entre mes ancêtres quelqu’un qui pratiquait ou pratique l’occultisme et si ces pratiques on eu un influence sur moi, dont je suis encore affecté, Seigneur, délivre moi.
S’il y a eu des liaisons sataniques, entre les membres de ma famille, qui ont encore une influence sur moi, délivre-moi, Seigneur
1 – Au sein maternel
Seigneur, je sais que, tout ce que ma mère a souffert, quand j’étais dans son sein, est tombé aussi sur moi. Certains traumatismes qui me dérangent maintenant viennent du sein maternel.
S’il y a des personnes qui ont fait souffrir ma mère quand j’étais dans son sein et si je suis encore traumatisé à cause de cela, je Te demande, Seigneur : pardonne à ces personnes, je leur pardonne aussi. Je te prie, Seigneur : éloigne de moi tous les traumas que je porte en moi dès le sein maternelle. 
Si quelqu’un m’a consacré au démon, ou m’a maudit, lors de ma présence au sein maternelle, délivre-moi, Seigneur.

Délivrance : Au nom de notre Seigneur, Jésus Christ, notre Roi et Rédempteur, par les mérites et l’intercession de la Vierge Marie, de l’Archange Michel et des saints Apôtres, je vous délie de toutes les liaisons sataniques, des cultes sataniques, des consécrations à Satan, de toutes les malédictions, de tout mouvais regard et de tous les traumatismes que vous portez avec vous dès le sein maternel.
Viens, Seigneur, viens protéger avec ta main puissante tous ces frères et sœurs ici présents afin qu’aucune force diabolique puisse les déranger dans toute leur vie.

2 – De 0 a 2/3 ans d’âge.

Nous n’avons aucun souvenir de tout ce que s’est passé  dans notre vie, des notre naissance, jusqu’à deux ou trois ans d’âge, mais tout cela est entré dans notre personnalité et est en train d’agir sur nous. Demandons au Seigneur qu’Il nous en délivre.
Seigneur, je sais que tous les événements de mon enfance, même si je n’en ais pas de souvenirs, ils continuent à agir sur ma personnalité et me dérangent. C’est pourquoi, je te demande : sin quand j’étais tout petit quelqu’un m’a fait du mal, m’a consacré au démon, m’a maudit, ou a pratiqué quelque forme d’occultisme pour me faire du mal, pardonne-le ; moi aussi, je lui pardonne. De tous les traumatismes, de toutes les peurs, de toutes le forces maléfiques qui me dérangent, délivre-moi, Seigneur Jésus.
3 – De 2 à 6 ans d’âge : première enfance – formation de la personnalité

Seigneur, je sais que ma personnalité s’est formée avant 6 ans d’âge. Donc tous les souvenirs que j’ai de ce temps-là sont encore présents à ma mémoire. Je te remercie, Seigneur, pour tous les événements joyeux qui forment ma personnalité et font de moi une personne heureuse.
Je te prie de me délivrer de toutes les mauvaises conséquences que je porte avec mois des ma première enfance. Pour toutes les personnes qui m’ont fait du mal, qui m’ont maudit, consacré au démon ou qui ont pratiqué quelque espèce d’occultisme, sorcellerie ou magie contre moi, je Te demande pardon ; pardonne-les, Seigneur. Je leur pardonne aussi.
De tous les traumas, de tous les maux, de toutes les conséquences maléfiques que je porte encore encor avec moi, délivre-moi, Seigneur.

Délivrance : Au nom de Notre Seigneur Jésus Christ, notre Roi et Rédempteur, par l’intercession et les mérites de la Vierge Marie, de l’Archange Michel et de saint Daniel Comboni, je vous délie de toutes de forces du mal, de toutes les liaison au démon, de tous les maléfices ou occultisme que quelqu’un a pratiqué sur vous et que vous dérangent encor.

4- De 7 a 10 ans : deuxième enfance

Seigneur Jésus, je veux mettre en tes mains toute ma vie de 6 à 10 ou 11 ans de mon âge. Pour tous les péchés et mauvaises actions, que j’ai pratiques à cette âge-là, je te demande pardon. Je te demande aussi pardon pour toutes les personnes qui m’ont fait du mal, qui m’ont fait souffrir et dont je porte encore les conséquences. Pardonne-les, Seigneur. Je leur pardonne aussi.
De tous les traumas, de toutes les peurs, de toutes les malédictions ou mauvais regard ; de toutes les formes d’occultisme, de magie ou sorcellerie qui quelqu’un a fait contre moi, délivre-moi, Seigneur.

Délivrance : Au nom de Notre Seigneur Jésus Christ, par l’intercession et les mérites de la Vierge Marie, de l’Archange Michel, notre défenseur contre les puissances du mal, de saint Jean  Baptiste et de nos saints protecteurs, je vous délivre de toutes les puissances du mal, de toute espèce de malédiction, de mauvais regard, de magie, de sorcellerie et toutes formes d’occultisme qui pèsent sur vous et qui vous dérangent.

5 – De 11-15 ans : l’adolescence

L’âge de la jeunesse est le temps ou chaque jeune veut faire toutes espèces d’expériences, bonnes et mauvaises. Quelques unes de ces expériences portent de graves conséquences, comme certaines expériences sexuelles, viols, avortements, vols, meurtres, fausses accusations, vengeances, etc. 
D’autres expériences nous aident à bien vivre et à réaliser en plénitude notre propre vocation.
À cette âge les jeunes doivent s’orienter dans la vie : étudier quoi et pourquoi ? Quel type d’emploie ? Quel style de vie ?  Prêtre, religieuse, religieux, marié ? Le choix s’impose, mais cela n’est pas toujours facile. Donc il y a parfois des dépressions nerveuses, désespoir, délusions, incertitudes, des blocages, des forces négatives, qui nous empêchent d’aller en avant, etc.
Demandons au Seigneur, qu’Il nous délivre de tout ce qui nous empêche de nous  épanouir, comme chrétiens et comme citoyens / citoyennes.
Tout d’abord, demandons au Seigneur pardon pour tout ce que nous avons fait de mal et qui est cause de notre malaise. Pardonne-moi, Seigneur de tous mes péchés, de toutes mes fautes, de tous les maux dont je suis responsable pour tous les avortements que j’ai pratiqué ou conseillé aux autres, pour ma gourmandise, pour l’attachement à l’alcool, à la drogue, au tabac, au sexe désordonné, et à toutes les liaisons avec le monde de l’occultisme : divination, magie, sorcellerie, consécrations au démon, malédictions, mauvais regard, etc.


Délivrance : Au nom de Notre Seigneur Jésus Christ, nous ordonnons à toutes les forces du mal qui ont provoqué dans ces frères ou sœurs l’attachement au mal, à l’occultisme, aux forces diaboliques, à la pratique de la magie, sorcellerie, messes noires, consécrations au démon, sortez immédiatement d’eux, allez vous prosterner au pied de la croix du Christ, pour que son sang rédempteur vous écrase une fois pour toutes et que vous ne dérangés plus ces personnes.


6 – De 16 à 25 ans, la jeunesse

C’est l’âge dans laquelle beaucoup de monde termine leurs études et cherchent un emploi où ils puissent s’épanouir professionnellement et économiquement, constituer une famille, choisir la vie religieuse ou sacerdotal, et se réaliser dans la société.
Mais il y a souvent des blocages, qui empêchent la réalisation de leur idéal. Il y a des gens qui par envie, par jalousie, par haine, par mésentente familiale, s’imposent à tout cela.
Demandons donc au Seigneur  qu’il vous délivre de tous ces empêchements et vous donne la liberté intérieur de pouvoir réaliser vos aspirations.

Délivrance : Au nom de Notre Seigneur Jésus Christ, nous ordonnons à toutes les forces du mal, à tous les blocages, à toutes les malédictions, à tous consécrations au démon, à toute magie ou sorcellerie sortez immédiatement de ces personnes allez vous jeter au pied de la Croix du Christ, afin que son sang rédempteur vous extermine pour toujours. Nous vous commandons au nom de Jésus de ne plus jamais les déranger.

7 – L’âge adulte depuis 25 ans

Pour qui a déjà plus de 25 ans d’âge.
Chacun pense aux événements qui ont marqué sa vie les dernières années depuis l’âge de 30 ans . Remercions le Seigneur pour tous les souvenirs agréables et demandons pardon pour tous les événements qui nous ont fait souffrir ou par lesquels nous avons fait souffrir les autres. Pour tout le mal que j’ai fait, Seigneur, pardonne-moi ; pour tout le mal que les autres m’ont fait, je leur donne mon pardon. Seigneur, pardonne-leur aussi.

Délivrance : Au nom de Notre Seigneur Jésus Christ nous ordonnons à toutes les forces du mal qui vous dérangent : sortez immédiatement de ces frères et sœurs et allez vous jeter au fond de la mer.
Que le Sang rédempteur du Christ vous extermine une fois pour toutes.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire